Filtre
gazole - réchauffeur PURFLUX
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Démonter le vase sans toucher aux durits le tirer ver le cache culbuteur pour faire de la place car les conduits gazole sont court |
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desserrer les boulons clé 13 |
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Le vase d'expansion Démonté, faire comme sur la photo |
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dégagez bien le vase sur le côté droit pour faire le maximum de place,bien sur rien ne vous empêche de démonter complètement les conduits gazole, mais comme je fais c plus rapide |
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purger le gazole du filtre, dévisser la vis de purge d'air clé 12 sous le filtre ce trouve la vis de vidange d'eau en plastique noir (attention : pas de serrage avec une pince! à la main) metter un récipient en plastique de préférence ça coule tout seul ne pas pressez sur la pompe d'amorçage |
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débrancher le connecteur du détecteur d'eau (ne pas oublier au remontage) |
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comme sur la photo clé btr de 6 |
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en gros plan le détecteur d'eau, étant moulé dans la cuve à remplacer si panne pour le nettoyage pas de trychlo du gazole ou alcool à brûler, car le détecteur d'eau est en matière plastique et coulisse sur un axe en plastique lui aussi, le trychlo va tout simplement l'attaquer et ne pourras plus glisser sur son axe |
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Pour la cartouche filtrante vous trouverez dans les grands hyper ref: G102 |
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Apres nettoyage, on va remonter d'abord la vis avec son joint, le ressort, la rondelle puis le joint conique |
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changer le joint à
chaque fois, il s'abîme vite dus aux serrages |
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après avoir remonté la cartouche, et le joint réchauffeur plus qu'à visser |
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clé de 6 btr, resserrer |
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rebrancher le connecteur de la cuve (détecteur d'eau) |
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Visser la vis d'évacuation d'eau en plastique pas de pince, à la main sinon vous allez abîmer les pas de vis |
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Remonter le filtre, replacer le vase d'expansion et son connecteur (photo6) pour la purge dévisser la vis de purge d'air comme sur la photo, presser sur La pompe d'amorçage dès que le gazole sort avec un jet continue c bon, fermer la vis : attention Ne pas serrer trop fort elle risque de casser, pressez plusieurs fois jusqu'à sentir une résistance. Prenez l'habitude de toujours vérifier le travail, faire tourner le moteur, regarder s'il n'y a pas de fuite. Voilà, j'espère que c'était claire pour vous n'hésitez pas à me faire vos remarques.
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